A propos

Folklore : Ensemble des souvenirs, des sujets de conversation communs aux membres d'un groupe humain restreint.

Notre approche :
Humaine • équipe soudée, tout sourire, avec un vrai sens commun du “faire ensemble”. Organisée • nous sommes un hub de compétences au service de vos idées. Eco-responsable • oui, les solutions responsables existent aujourd’hui pour créer de la valeur et de beaux événements. Créative • c’est le petit quelque chose en plus. Artistique • ou comment l’art, la musique, le design, la danse peuvent être à la fois ressource, inspiration et contenu.

Créativité / Conception d'événements
Responsable d’exploitation et de production
Encadrement d'essais moto sur route, circuit ou en enduro
Création de roadtrips moto ou auto
Mise en oeuvre logistique, scénographique et technique
Gestion des participants / Applis et outils CRM
Management d’équipes et prestataires
Suivi budgétaire / Supervision des plannings
Formation automobile / Préparation véhicules / Création de roadtrips
Conception graphique / Signalétique
Commissariat / Montage d'exposition
"Keep calm and everything is gonna be alright"
Soline Haudouin, fondatrice de Folklore
"L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte"
Proverbe islandais

Notre équipe

Responsables logistique, technique, chefs de projets, formateurs moto et auto, graphistes, photographes, vidéastes, animation digitale et community managers.

José Kuhn
Responsable technique - performance coach - formation circuit et route

Et celle qui mène la danse : Soline Haudouin, fondatrice de l’Agence Folklore. Après une prépa littéraire et des études en anglais et en médiation et production culturelle, Soline co-fonde l’agence Tilt, spécialisée en communication et événementiel culturels, qui devient, en 2014, l’agence Folklore. C’est le terrain, surtout, qui lui apporte ses compétences dans l’organisation de projets et lui permettent de forger des relations solides avec les membres de son équipe. Elle aime être un couteau-suisse, capable de s’adapter à de nombreux clients et de répondre à de nouveaux défis, dans des univers aussi différents que complémentaires : l’automobile, par exemple, milieu dans lequel elle se forge un solide réseau au fil des années, ou l’art, qu’elle affectionne tout particulièrement et qui sert de socle à sa créativité. C’est une écolo qui travaille dans l’univers moto...et pourquoi pas, quand les antagonismes deviennent des forces. Son dada dans le travail : des rapports humains humbles et vrais, indispensables à la réussite d’un événement et une considération égale pour toutes les personnes impliquées, du prestataire jusqu’au client.

Bureaux principaux
Agence Folklore
Soline Haudouin
41100 Villiersfaux

Soline Haudouin

M / soline@agence-folklore.fr

> Track Record